Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho01

LRT comines

Messages recommandés

Est ce que l'asa LRT comines existe toujours ? C'est bizare y a plus de site internet et pas de date programmé pour le rallye de comines. Avez vous des info à ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu te souviens Antho, je t'en avais parlé...

J'avais entendu dire, que 'il n'y aurait pas de rallye de comines car il y avait des problèmes humains au sein de l'organisation... des discordes (a confirmer)

Pour l'écurie, là je ne sais pas. Mais je vais me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A prendre au conditionnel ; bruit de couloir ou réalité? en tout cas c'est à confirmer :

En ce qui concerne l'écurie : Le club continuerai d'exister, malgré un manque de personne. Ils sont occupés d'essayer de reformer un comité efficace mais on du mal à trouver des personnes suffisemment motivées...

Ensuite pour le rallye à proprement parlé ; si il a lieu en 2010, il serait déplacé en fin d'année. Sinon l'épreuve reviendrait "peut etre" en 2011-2012 sous la forme d'un B-short et non plus d'un rallye

Le tout a confirmer, je le souligne une dernière fois
]Voilà ce que j'ai pu savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru comprendre sur un site flamand (shakedown.be) que le LRT Comines se déroulerait fin octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde tes emails, je vais recevoir les feuilles d'inscription pour athlentic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais une annonce pour tes pièces d'opel dans la rubrique "je vends, je loue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j aime quand sa change et sur 2 jours comme en 2009 c bien au moin on a pas de point de repere par rapport a l annee d avent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il faut qu'il s'organise mieux pour les vérif technique parce que c'est à chaque fois le gros bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'sais pas comme j'ai dit juste avant je n'ai pas vraiment de programme. Je verais bien au fil de la saison, rallye par rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor c plus seb ton copilote avec une copilote comme sa je crois pas que tu prendrer le depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour comines, le LRT aura lieu le 2 et 3 octobre 2010, j'ai lu un article dans le"turbo magazine" de ce mois( page 58),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...