Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vodkabubulle

Bubulle est dans la placeeeee ....

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous ...

Voilà, je me présente ... bien que certains ici me connaissent déjà .... Laurent Nicodème bien connu sur d'autres forums (belges) sous le même pseudo.

Je suis passionné par la photo et par le rallye belge, je parcours le championnat provincial asaf en rallye et rallye-sprint, je fais aussi quelques incursions en championnat national, ainsi que quelques événements historiques, l'an dernier j'ai eu le plaisir de me rendre au rallye de l'Avesnois ... c'est donc tout ceci qui a motivé la création d'un site : www.maxi-rallye.be

J'ai eu le plaisir de rencontrer les "frangins" lors du RS de Solre-St-Géry, et grâce à mon ami Shadow, nouveau membre ici même, je me suis rappelé qu'ils m'avaient donné les coordonnées de ce forum ....

J'ai hâte de parcourrir ce forum car sa renommée n'est plus à faire ...

Ravi d'être accueillit parmi vous,

Amitiés vroumistiques

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah.........

Ca c'est une bonne nouvelle, LAURENT est dans la PLACE !!!

Bienvenue ici mon ami et n'oublie pas de nous faire partager tes expériences rallystiques, tes clichets, tes anecdotes, ta participation (meme si ce fut court) au saint roch en Mini (ca va faire plaisir a Fab très friant de ce modèle)

Bienvenue encore une fois, et à tres bientot sur les spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Nan nan Cricri , NR est pil poil sur la frontiere... mi-france ; mi-belgique ; on est dans les locaux de la douane à Calecanes

le tout est de savoir quel est le cote pil est le cote poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh qué novelle Bubulle
Manque plus que notre Gantlu national et tout le monde sera encore réuni ici aussi

A propos, je me demande encore comment vous êtes rentrés tous les 2 dans la mini au Saint-Roch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...