Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

Francois Duval blessé à la colonne vertébrale.

Messages recommandés

http://www.lameuse.be/actualite/fil_info/2009-12-18/francois-duval-blesse-a-la-colonne-vertebrale-748566.shtml

Victime d’une chute jeudi, François Duval a dû être hospitalisé. Une double fracture au niveau des vertèbres lombaires a été décelée. Selon un premier diagnostic médical, ces fractures ne devraient avoir aucune conséquence neurologique pour le pilote namurois, selon son entourage. François Duval (29 ans) devra cependant respecter une première période de repos total de 8 semaines au moins. (T.W.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire que se n est vraiment pas son année, après les nombreuse sortie de route il se blesse au dos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très dommage pour lui surtout qu'il était bien parti pour aller chez proton apparemment.
Un repos forcé de 8 semaines, l'empêchera à priori de participer au Legend et au Monté-Carlo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles fraiche de François, il
est tombé hier, lors d'un dépannage, du camion, il est touché aux
dorsales et lombaires...



Il retravaille déjà au garage dans un bureau et avec un corsai...



Il ne dois rien porter ni faire d'effort...



Voila, bon rétablissement à lui



Source: A. Delgoffe qui l'a eu au téléphone il y à 30min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette blessure est vraiment idiote mais ça peut arriver à tout le monde car c'est un accident de travail. Mais c'est vrai qu'il ne se blesse jamais en course malgré ces nombreuses sorties et c'est ça le plus comique de l'histoire

Par contre cela n'hypotèque en rien son passage chez Proton car cette équipe n'a pas prévu de participer au Monté-Carlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’étais en dépannage : une fille plantée à cause de la neige. Il y avait un problème avec le câble pour tirer l’auto. Je suis monté sur la dépanneuse. Il faisait noir. J’ai sauté, cela glissait et je suis tombé de 2 m sur mon dos.”

Solide comme un menhir, Obélix s’est courageusement relevé. “J’ai fini le dépannage mais je crevais de mal au dos. Je suis rentré chez moi en deuxième puis j’ai appelé les soins, car je ne savais plus bouger. À l’hôpital de Chimay, ils m’ont décelé une double fracture des vertèbres lombaires. Heureusement, aucune conséquence neurologique n’est à craindre. Je n’ai pas dormi de la nuit tellement j’avais mal, même avec les antidouleur
.”

Sorti de l’hôpital après avoir signé une décharge, François était déjà de retour au garage hier. “Mais je vais devoir me calmer. Le médecin m’a conseillé de respecter une période de repos total de huit semaines. Cela va être dur. Après le ski, je devrai renoncer à mon projet de Monte-Carlo. J’espère être remis pour les Legend Boucles de Spa.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas être si blessé que ça car il est passé hier soir (avec d'autres) devant chez nous en faisant les fous sur la neige en mitsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien se que je pensé deja pour retravaillé et pour ypres il ne devait pas etre au repos avec ses cote cassé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...