Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu59

[Sujet officiel]Les Routes Du nord 2010

Messages recommandés

Un article paru hier dans la Voix du Nord parle de petits changements, avec la disparition de l'es les weppes et de la réapparition de l'es ennetières en weppes, je vais enfin pouvoir voir l'arrivée de l'es sur les pavés pour peu qu'elle passe toujours par là! Le podium revient devant la mairie et le village sponsors sur la placette à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, moi qui habite le village d'à coté je ne vois pas vraiment où se situe le secteur pavé sur cette spéciale.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier grand droite avant l'arrivée de l'ES devant une ferme réamménagée en logements : des pavés de la boue de la glisse et des passages à la Pol LIETAER garantis.........Pour garantir la saison de la clio FN3 de Térence et de son nouveau copilote nous y installerons un stand avec du vin chaud...hic..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est le même rallye que l'an passé sauf que l'es weppes est remplacé par l'es Ennetières, donc plus de passage à fromelle et radinghem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est dommage qu'il ne passe plus à Fromelle et Radinghem mais je viens d'aller faire un tour sur les pavés d'Ennetieres et si sa passe par la sa va être vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normal qu'on ai des citroen dans les ouvreurs, comme tout les ans, citroen est le grand sponsor du Rallye...

La DS3 ??? pourquoi pas, jme renseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je confirme ennetiere au programme des routes du nord

pour les weppes un probleme de terrain sur un point spetacteur ,le proprio du terrain nous demande une sommes de 30% du montant de ces cultures sur son terrain pour dedomager les degats occasionner par le pietinement des spectateur
pour eviter tout problemes ,le comite organisateur a decider de refaire la speciales de ennetieres

j'ouvre et je clos le debat ,je vous donnerai de plus ample info en temps voulu
merci de votre comprehension
bonne fete de fin d'annee ,faite nous de belle photos
a l'annee prochaine
jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repost au bon endroit la discution pour ne pas ouvrir 36 post

cris59850 a écrit:
Pensez vous que les équipages belges de l'année dernière (debackère, munster...) viendront de nouveau cette année?Quelqu'un a t'il des infos?
Pourrez t'on voir knapick de retour cette année?
Avec le rallye du touquet avancé en mars, pourrais t'on voir des équipage du championnat de france venir testé leur monture sur le rallye des routes du nord?
si quelqu'un a des infos sur les équipages prévu pour le rallye des RDN, n'hésitez pas!!



fly400 a écrit:
Désolé mais a part peut etre tanghe il n y aura pas de pilote belge cette année vu que le championnat de belgique reprend le meme week end mais si tu veux plus d info il y a deja un post sur les route du nord



cris59850 a écrit:
merci pour l'info!!j'ai vu qu'il y avait un post sur le rallye des RDN mais on parle que du changement de tracé des weppes et très peu des équipages qu'il y aura!!!
dommag qu'il y a le chpt de belgique qui commence en mm tps!!
qui pour succéder à debackere?
y aura t'il des wrc?barbara prendra t'il sa sub wrc?
y aura t'il des S2000?
dans l'attente de vos infos
cordialement



millbrook a écrit:
Normalement Gaby Goudezeune avec la Polo S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement José ne sera pas avec la Subaru WRC vu qu'il l'a normalement monté pour rouler juste en rallye terre avec.

Pas grave car je trouve José beaucoup plus impressionnant avec la tite Groupe A qu'avec la WRC.

Ch'Rud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaby goudezeune ne va pas au rallye de l'haspengouw qui est le début du championnat de belgique et qui se déroule en mm tps que le rallye des RDN?
si gaby vient comme en 2008, ca serait pas mal du tout!!
sinon toujours pas de mise à jour sur le site des RDN, a moins de deux mois du départ, faudrait qu'il s'inquiète un peu!!!
pas de wrc de prévu alor???et christiann viendra t'il avec sa corolla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année derniere on avait eu un plateau de fou!!j'espere que cette année malgré la probable absence des equipages belges il y aura quand meme de grosses pointures !!!!normalement on devrait voir quand meme certains equipages qui vont préparer le touquet sachant que c'est trois semaines plus tard!!! en tout cas j'espere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leclercq aurait acheter la c2 r2 de laurent vukasovic, un pilote suisse et viendrait avec sa nouvelle monture au rallye des routes du nord pour participer au challenge trophy!!!!!voici les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris59850 a écrit:
sinon voici l'affiche de l'édition 2010!!!!!!!!







Et oui Nordracing est une nouvelle fois présent dans les rallyes du nord de la france.
En effet les photos présentent sur l'affiche du Rallye des Routes du Nord 2010 sont les notres.
Le Team Nordracing est très très heureux de voir figurer ses photos sur cette si belle affiche et tient à remercier l'Organisation en espèrant renouveler cette l'experience l'an prochain.

Ch'Rud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Oui, très belle affiche réalisée.
Il aurait pu mettre Nord Racing quelque part quand même !!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo toute l'equipe de NORDRACING.
leur professionalisme est recompenser sur l'affiche BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Oui, très belle affiche réalisée.
Il aurait pu mettre Nord Racing quelque part quand même !!!



Nous vous remercions tous pour vos compliments, normalement le logo ou le liens sera ajouté à l'affiche définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de trouver si c'était nicolas ou sebastien mais je n'ai rien trouver à ce sujet!!
ce qui est sur c'est que cette c2 r2 sera présente au rallye des routes du nord et appartiendra à un certain leclercq!!!
voir ce sujet tiré d'un commentaire faite sur le site la voix du nord en parlant du rallye des RDN :


excellent hate d'y étre nous serons a bord d'une C2R2 pour le challenge trophy !!!! ex: C2R2 de laurent vukanovic un pilote Suisse.
a bientot et rendez vous le 26 février
.


Ecrit par : Leclercq | 26/12/2009



si quelqu'un a des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour cette affiche!!je ne savais pas que c'était nord racing qui l'avait conçu sinon je vous aurait laissé la délicatesse de la présenter!!!!!
Sinon pourquoi le choix de mettre la c2r2 max de tanghe au premier plan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Claudie Tanghe et sa C2 R2 sont en premier plan par rapport au Citroen Trophy.

Mais, qui dit Citroen Trophy, dit Marc Amourette, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si amourette vient il y aura une sacré bagarre av tanghe!!!!
je pense qd mm avantage tanghe sachant qu'il connait par coeur le parcours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas nicolas donc c'est sebastien qui disposé deja d'une c2 si j'ne me trompe pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK pour pilote de la C2. Sinon, concernant Tanghe et Amourette, je pense que ce sera une superbe bagarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris59850 a écrit:

j'ai essayé de trouver si c'était nicolas ou sebastien mais je n'ai rien trouver à ce sujet!!
ce qui est sur c'est que cette c2 r2 sera présente au rallye des routes du nord et appartiendra à un certain leclercq!!!
voir ce sujet tiré d'un commentaire faite sur le site la voix du nord en parlant du rallye des RDN :


excellent hate d'y étre nous serons a bord d'une C2R2 pour le challenge trophy !!!! ex: C2R2 de laurent vukanovic un pilote Suisse.
a bientot et rendez vous le 26 février
.


Ecrit par : Leclercq | 26/12/2009



si quelqu'un a des infos



tu aurais le lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parce que normalement tanghe ne sera pas la avec la C2 mais bon attendons l ouverture des engagement et l arrivée des premier engagé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
Oui parce que normalement tanghe ne sera pas la avec la C2 mais bon attendons l ouverture des engagement et l arrivée des premier engagé Wink





Ouai tout a fait,y a tellement de rumeur la dessus,meme barbara devrait etre avec la grA.
mais je voudrais bien savoir c'est pour cedric valentin......la M3 estv elle vendue va 'il au rdn avec une TOY?
a quand l'ouverture des engagement?
Greg tu as des infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de trouver si c'était nicolas ou sebastien mais je n'ai rien trouver à ce sujet!!
ce qui est sur c'est que cette c2 r2 sera présente au rallye des routes du nord et appartiendra à un certain leclercq!!!
voir ce sujet tiré d'un commentaire faite sur le site la voix du nord en parlant du rallye des RDN :


excellent hate d'y étre nous serons a bord d'une C2R2 pour le challenge trophy !!!! ex: C2R2 de laurent vukanovic un pilote Suisse.
a bientot et rendez vous le 26 février
.


Ecrit par : Leclercq | 26/12/2009



si quelqu'un a des infos [/quote]


Normalement c'est Nico,car il vendait sa 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéronimo a écrit:
N'oubliez pas Frederic Leclercq qui a vendu sa C2R2 pour une R2max (peut être celle là )


Oui exact,et toi du changement? des améliorations? Ou Seulement ton assistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...