Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

Sélection Rallye Jeune

Messages recommandés

Les qualifications pour la Sélection Rallye Jeune ont eu lieu pour notre Comité.
Sur 29 dossiers, les cinq jury ont eu la tache vraiment compliqué pour choisir les 4 personnes obligatoires.
Mais leurs décision est prise et nous retrouverons a Lédenon:

La liste des sélectionnés :
- Rémi Calonne
- Eddy Delair
- Sébastien Canny
- Pierre Alexandre Perrin.

Je leur souhaite bonne chance et qu'ils représentent au mieux notre comité.
Je le souhaite particuliérement rémi et eddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais une petite erreur en m étant les selectionné le dernier c est Pierre Alexandre Perrin si je me trompe pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien PAP qui est sélectionné tout comme Eddy Delair, Rémy Calonne et Sébastien Canny
Par contre, très surpris que Benjamin Hanquiez n'est pas été qualifié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec les 4 cités aussi,

jpense maximus, que si il manquait une personne par exemple c'est plutot VICTORIEN HEUNINK ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep d'accord avec les brother car "vic" a prouver qu'il etait tres vite sur plusieur auto differente apres a voir s'il a postuler ou non .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai aussi que Victorien Heuninck va très vite. Je ne savais pas qu'il le faisait.
Mais maintenant, c'était les 4 premiers qui étaient choisis, tout se jouait sur la piste. Ceci devait être très serré, mais maintenant, c'est fait, on ne peut plus retourner en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non justement le probléme de ces selections sont la , la selec n'est pas fait sur piste mais avec des dossier ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est sa une selection sur dossier ..... il y avait des copilote qui ont postulé il n'avait je supose aucune chance de ce qualifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Initialement prévue sur le circuit de Lédenon les 13 et 14 janvier avant d’être reportée en raison de conditions météos difficiles et de prévisions préoccupantes, la Finale de l’opération Rallye Jeunes FFSA est reprogrammée les 28 et 29 janvier prochains sur le même site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémi calonne n'a pue participer à la final.
Des problémes de train ont fait qu'il est arrivé 4h en retard à la gare,puis probléme d'hebergement,puis voiture,donc couché trés tard ou tot si vous préférez....... . Il est arrivé ,ce matin à Ledennon avec un peu de retard.
Mais les officiels n'ont rien voulue savoir,méme en expliquant leurs déboire.
Rémi est trés trés deçu et de ce fait a déja repris le chemin du retour.
pas de nouvelle des autres nordiste pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Quentin Glibert qui est le lauréat cette année de l'opération Rallye Jeunes.
Source : Facebook de P.A.Perrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...