Merci d'avoir posté la vidéo les amis, bien dommage ce problème de câble pour le son...
Mon résumé de ce week-end que j'attendais depuis des lustres...
Mais qui fut de courte durée...

abandon après la 1ère boucle...
Tout commence en sortant du parc, ca fume blanc par le coin droit du capot...?
On se dit que c'est pas bien grave, on verra ca après la 1ère
spéciale...je me dis que c'est la toile qui est autour du 4 en 1 qui
est humide ou imprégnée d'antigel...suite a des travaux
antérieurs...mais bon je n'y crois guère...
On s'en va vers le départ d'awan...
On sait que ca glisse mais j'aime ca donc...on s'amuse, un peu trop
même...tête à queue dans la première portion de awan...c'est là que je
me rend compte que ca fume fort sous le capot et que ca sent le liquide
de refroidissement... je surveille le mano de t°, ca ne chauffe pas....
Dans le rapide, peu avant l'arrivée dans la cuvette, je remet une
vitesse en dessous, la 4e et là, le symptôme du bianchi 2008 est deretour, vitesse enclenchée on se retrouve au point mort...
On fait 4.49...je me rend compte bien + tard que c'est le 5e temps en histo...
J'apercoit dans notre fumée au pointage de fin de awan, André Lausberg
capot ouvert et fumée blanche,on se gare devant et on répare notre
durite percée à coté du collier et surprise, la toile du collecteur est
en feu...On arrose et on coupe un bout de la durite au ciseau, on
ressert le collier,met de la flotte et on s'en va...
On file et arrive sur Niaster juste à l'heure...
Quel pied cette spéciale...de la boue à gogo...

les soucis de boite continuent et mon copilote fait le muet

un instant... On roule à vue...On essaye de ne pas trop se trainer quand même...
On va vers la redoute...où on fait un tour puis la boite refait
encore des siennes mais en pire...la 3 saute toute seule
dehors...j'écoute vaguement mon copi et je roule à vue... je préfère...
Malheureusement, une vitesse a l'air calée...la 5ème en+

c'est à se demander comment on a fait pour essayer de descendre la redoute en 5ème...
On perd tout espoir de rallier l'assistance sans brûler
l'embrayage...si c'est dur de descendre la redoute en 5, la monter
l'est encore +...
On se rend à l'évidence que c'est déja fini pour nous....

on rejoint l'assistance sans gaz tellement l'embrayage patine....
On dépose le sélecteur de vitesse,verdict,la tringle de 2e et 3e vitesse est libre....y a un truc cassé...
C'est ainsi que se termine notre rallye tant attendu...
Je remercie,
Maxime fannoy pour le prêt de son matos, sa voiture (etc...) à laquelle je sais qu'il tient...
Mon frangin Vincelagliss qui était à l'assistance dans le froid toute la journée pour 3 voitures (Ron, Sam et moi-même)
Sam cruysberghs pour m'avoir dépanné un jour soir à 22h30...
Sans qui, ce rallye n'aurait été possible...
Ma petite femme pour sa patience...
Dodogazgaz et Alain pour l'on-board...ainsi que pour le montage...
Les photographes et vidéastes de s'être gelé toute la journée pour nous rendre ce week-end en images....