Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Marie H

Salut à tous !

Messages recommandés

Je viens de découvrir ce forum sympa...

Je suis Belge et roule en Historique avec une Opel Ascona que j'ai eu le plaisir de découvrir dans le sujet consacré à cette propulsion.

Voilà, voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur Jean-Marie Herman en personne...

Quel plaisir de vous compter sur notre forum.

Je suis vraiment très heureux.

Plus le temps passe, et plus les opelistes sont en nombre sur NordRacing...

En tout cas encore bravo pour votre superbe course au BianchiRally, parlez nous un peu de Marbie !
Et surtout de l'ASCONA (qui est comme vous le savez, ma voiture préférée I love you à moi et au ptit frère)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bon acceuil et tout le plaisir est pour moi...

En ce qui concerne Marbie, tout va bien et le projet du film continue à évoluer avec déjà plus de 83.000 euros en caisse

Pour ce qui est de l'Ascona, elle roule ce dimanche à Couvin à la finale du Challenge du Motor Union Bianchi.

C'est une épreuve de navigation-orientation au départ du Couvidôme.

Elle va au banc de puissance chez Durlet à Chimay ce 9 décembre pour voir un peu et sans doute essayer d'en améliorer un peu la puissance.

En tout cas, si vous vous trouvez tous les deux lors une épreuve à laquelle je participe, n'hésitez surtout pas à vous faire connaître ce sera avec grand plaisir que je ferai votre connaissance.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jean marie et bienvenue sur nord racing
aaaaaahhhhhhhh.....l'ascona toute une epoque qui me fait penser a quelqu'un malheureusement disparu aujourd'hui MR HENRI BOURDON
pour les 2 frangins ne t'inquites pas sourire.bonne humeur.convivialite garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...