Ch'Tony & Ch'Rud le Mar 8 Déc - 13:43
En ce 6 décembre Saint-Nicolas ne fût pas très généreux puisqu'à peine 41 voitures prenaient le départ à 9h30.
Sous un pluie continue, c'est sans étonnement que l'on retrouve la Subaru Imprera N12 de Vanzeebroeck vainqueur en D4. 37" derrière, à la 2ème place on retrouve Cools au volant de la Clio R3 de Flo Racing, beau résultat pour ce pilote de retour après son grave accident il y a quelques mois qui a couté la vie à sa copilote. Victoire en classe 13 en prime. 3ème en D4 on retrouve le vainqueur en classe 12, Jacques Maroy au volant de son Escort MK1. Au pied du podium on y retrouve Arnaud Neven sur sa Fiesta ST qui devance Philippe Algrain classé 5ème sur sa 205 GTI.
En D123 toute grosse bagarre entre Sneessens et Deroubaix. Le pilote de l'Astra l'emporte pour à peine 3 secondes, il a su faire la différence dans la 1ère boucle puis que lors des 3 autres chronos, moins d'un seconde les séparait chaque fois. Donc classé second, Frédéric Deroubaix, il devançait l'étonnant Pierquin sur Renault 19 vainqueur de la Division 1 et de la classe 3. Au pied du podium, Marc Reynart sur Golf 1, vainqueur de la classe 9. Pour clôturer le top 5, l'auteur du premier temps scratch du rallye, Thierry Boulanger. On peut dire qu'il était en grande forme ce dimanche mais malheureusement commettait une erreur en 3ème boucle ce qui l'a fait chuter au classement. Il gagne néanmoins la classe 7.
Pour les autres vainqueurs de classe, Delogne (cl5), Krisch (cl11), Linchamps (cl8), Borlez (cl6), Blockmans (cl2) et Wallemacq (cl4).
Source tout le rallye