Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume76

Les Best of 2009 (VIDEOS)

Messages recommandés

Le Best of de Rallye Nord vient d'arriver :

" Bonjour a tous,
Notre Best Of fin de saison est en ligne sur [url=http://www.rallye-nord.fr/]www.rallye-nord.fr[/url] !

25 minutes de passages chauds, cables, têtes à queue, sorties de route... + des images inédites lors du Touquet, Béthunois, Boulogne, Jules Verne, Vins-de-Champagne, Ternois...
Bon visionnage et de bonnes fêtes de fin d'année Smile "

Regardez le en entier, il est énorme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est vrai que pour une fois j'aime ce que j'ai fait lol, j'espère que cette année je ramènerais encore plus d'images, mais promis, tout sera avec la caméra donc plus de changement de dimensions ;-)

Merci à vous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je navigue, il est temps que je me joigne à vous.

J'en profite également pour mettre en lien l'intro de mon best of 2009 :



Je transfert progressivement mes Best Of depuis 2006, mais vu la durée de chacun (plus de une heure) c'est assez long... Si quelqu'un a d'ailleurs des astuces pour que la qualité soit correcte sans que ce soit trop lourd, ça m'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis le temps que je navigue, il est temps que je me joigne à vous.

J'en profite également pour mettre en lien l'intro de mon best of 2009 :


Je transfert progressivement mes Best Of depuis 2006, mais vu la durée de chacun (plus de une heure) c'est assez long... Si quelqu'un a d'ailleurs des astuces pour que la qualité soit correcte sans que ce soit trop lourd, ça m'intéresse !


Bienvenue à toi 4rouesmotrices, je viens de visionné ton best of je le trouve très bien, bien monté, de belles images nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...