Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

Bonne Rentrée...!

Messages recommandés

Je tenais à souhaiter une bonne rentrée à tous les forumistes,
Une bonne rentrée dans leur travail pour les grands,

Mais surtout une bonne rentrée des classes pour les plus jeunes !
Et oui, c'est le grand jour. Fini les vacances; les meilleurs choses ont une fin malheuresement!

Pour nos ptits etudiants-Nordracing, dans quelle section et quelle classe rentrez-vous???

Bon courage à vous en tout cas,
Et n'oubliez pas que l'ecole c'est comme le rallye, il faut etre à fond partout...
Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rentre en Terminale STI Géni mécanique productique.
Je rentre demain Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben pour ma part,
Je rentre en Terminale STG ( Sciences et Technologies de la Gestion). Et oui, je passe le Baccalauréat cette année.
Un truc drôle :
Mon prof principal vient de Carcassonne et il a petit accent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, déjà deux heures de cours de réalisé.
En plus deux heures avec mon prof principal et cerise sur le gateau un prof de math. Crying or Very sadCrying or Very sadlol!lol!lol!
Pour ma part je rentre en Terminal ES ( economie et sociale )

Bon courage a tous
RUDY




Qui a eu cette idée folle
Un jour d'inventer l'école
C'est ce sacré Charlemagne
Sacré Charlemagne
De nous laisser dans la vie
Que les dimanches, les jeudis
C'est ce sacré Charlemagne
Sacré Charlemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi jeudi jai effctuer ma renter en seconde aps (agent de prevention et de securité )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Terminal STI systèmes motorisé avec un belle emploie du temps de m.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la rentrée en 1ère STG s'est très bien passé, profs sympas ( pour l'instant ), matières cool ( pour l'instant ), tout se passe bien ( pour l'instant ) lol!LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je rentre en 1cap mva (maintenance de vehicule automobile) sauf que je voulais rentré en seconde bac pro mais la conseillere d'orientation a decidé de nos place a pas mal de personnes a mon college Evil or Very Mad le cap c'est tros facile y me font des truc de 6eme vivement la fin de l'année qui s'apercoivent que je suis pas fait pour cette section en tous cas vont me donne une tite 106 pour bricolé dessus sont sympa le lycée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu as accepté son choix, c'est a toi de choisir ton avenir.
Ce n'est pas au conseillers d'éducation de construire ta future situation professionnelle...
C'est bizard ca!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'au recu la lettre du lycée j'etais accepté en CAP ma mere a tel au lycée mon dit que j'avais plus de place bref je me suis dit c'est pas grave on fera comme sa après a l'inscription j'en est reparlé après on été voir si y'avait des place en bac mais malheureusement y'en avais plus après taleur mon prof de mecanique ma pris a par de la classe pour bavardé pour me conetre je lui expliqué y ma dit t'avais 11-12 de moyenne et t'es en CAP y ma dit qu'il allez voir sa et peut etre arangée sa l'année prochaine pour me repassé en bac pro donc voila Rolling Eyes le pire c'est que dans ma classe les mec de mmpj ( mecanique en parc et jardin ) sont pas très net donc voila sa me fais chié de me retrouvé avec des gars qui ont du mal alors que moi tous vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Pourquoi tu as accepté son choix, c'est a toi de choisir ton avenir.
Ce n'est pas au conseillers d'éducation de construire ta future situation professionnelle...
C'est bizard ca!

Tony


En meme temps devant moi je lui est dit bac pro mais bon la conseillere ma mis e CAP que je le sache je l'ai sue quand les autre de ma classe ont vecu sa aussi il été dans des filiere qu'il avais pas demnadé dans des lycée pas demandé etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, ba elle est bizard cette conseillère...

Ce n'est pas a elle de choisir pour les gens... j'espere pour toi que l'an prochain tu pourras retourner en Bac Pro.

En tout cas , c'est une bonne lecon de vie pour toi plus tard, il ne faut jamais se laisser faire.

Bon courage a toi pour cette année, et pour tes collègues tu t'embetes pas avec eux, fait bien ton boulot et tes profs te recompenseront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink tkt la j'ai deja demonté et remonté un moteur de karting 160cv c'eté mortel par contre un bout de ma main et passé dans l'engrenage Laughing c'est le metier qui rentre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...