Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loebfab

Loebfab ( et oui enfin )

Messages recommandés

Voila je suis Fabien allias Loebfab, certain me connaissent ave cplusieurs jeu ou forums comme http://virtuel-rallye.forumactif.org/forum.htm dont je m'occupe ( voila ça c'est casé lol! ), j'ai 14ans bientot 15 mais on s'enfout je suis un mordu de rallye depuis tout petit grace à mon pere qui lui court maintenant sur 106 Kit Car F2000/12 en rhone alpes .
Avant pour ceux qui auraient entendu parler il a gagné en 2001 le rallye regional du pays de faverges avec une R11 Turbo F19 et oui à la belle epoque des groupe F .

Voila c'est tout je pense mis à part que venez vous inscrire sur le jeu cité plus haut et mon hobbie est le tennis après le rallye bien sur .


Je fais quelques photos des ralyes en rhone alpes avec un nikon D40 et deux objo 18-55 et 55-200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et j'espere ne pas faire tache par rapport au nordistes . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Laughing

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Et je conseille à tout le monde de rejoindre le jeu de loebfab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fabien et bienvenu sur nordracing Wink

Aurais tu quelques photos des autos du père a nous montrer ???
N'ésite pas a parler des rallye de ton coin. Ceci et toujour simpa de voir les autres rallyes des autres régions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord et la voiture de mon pere n'est pas tres tres belle vu que c'est une caisse qui a fait de la terre mais developpe 152 CH quand meme .
Elle attend d'etre repeinte car la ça devient vraiment honteux .

le sphotos eront mises plus tard et je vous emttrais aussi quelques photos de son ancienne R11 Turbo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de son ancienne voiture de rallye
Une Renault 11 Turbo F19


Et la 106 Kit Car F2000/12




D'autres photos eront mises plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise la R11 turbo affraid GrF tu nous manque.. Evil or Very Mad

La deco de la 106 n'est pas ridicule du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila d'autres photos de la R11 Turbo :



R11 Turbo F19 ( vainqueur rallye pays de faverges 2001 )

Moteur : 5 Turbo Tour de corse
Puissance : 245 au debut et 305 ch après l'evolution sur le turbo et l'echangeur .
couple : 32 mkg
boite à vitesse : crabot 5 de clio gr.A
trains avant : Clio Max , disques ventilés de 325 mm
Trains arriere : Megane Maxi , disques ventilés de 260 mm
Jantes : 18"


La 106 avec vu du moteur et de l'habitacle qui n'est pas tres joli

la elle venait de faire un rallye terre c'etait avant netoyage et passage asphalte .


Moteur : 106 XSI carbu webber ( pour l'instant mais la elle est en prepa et bientot le boitier electronique
Puissance : 133 ch ( pareil que plus haut changement bientot estimation à 150 ch par le preparateur
Couple : 21 mkg
Boite à vitesse : 5 à crabot taille droite
train avant : 106 Kit Car avec triangle de Saxo T4 , disques avant ventilés sur mesures de 250 mm
Train arrière : 106 Kit Car , disques arrières non ventilés sur mesures de 210 mm
Jantes : 15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies, la R11 me fait penser à l'ancienne de Marc Ledue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette auto a ete montée en 1996 par mon pere et il l'a fait evolué jusqu'à ce qu'elle soit performante mais de moins en moins fiable malheureusement ( boite de vitesse trop fragiles cause : trop de couple ) .
Vendu en 2002 et depuis on la revoit quelques fois avec beaucoup moins de chevaux à vendre sur rallyforez ou e-bay .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Moi je me souviens de la R11 du team Motrice Smile c'est clair que les groupes F ca nous manque !


ah oui c'etais celle de eric delair Wink c'etais patrick demarque qui roulé dessus et a coté eric delair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...