Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romu1111

Le Team306 vend la 306 A7K

Messages recommandés

Vend 306 Kit Car A7K voie étroite montage janvier 2009 moteur inj 4 pap, boite a air 306 maxi, échappement 306 maxi, boite 6 crabot, train av gros pivot grA et arrière peugeot spor,t amortisseurs av et ar Peugeot sport, boîtier Sybele challenger4 + Stack ST8100 acquisition de données, interieur carbone, arceau avec croix dans les portes soudée
Gros lot de bord.

voiture suivie préparateur nombreuses factures
Contact 06 63 00 23 56
Prix a deb selon materiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous triste d'apprendre que franck revend la 306. Sad
Une si belle voiture, qui je l'espère restera dans la région.

Franck a un nouveau projet de voiture ? Ou il arrète les rallyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la retraite n'a pas encore sonné pour Franck et Thomas Laughing
Tout simplement Franck va faire une pause pour se refaire une santé Crying or Very sad
Au sujet de la 306 elle est en vend c'est une très bonne voiture mais quand sa marche pas il faut aller voir ailleurs Wink
une seule chose pour essayer de faire la finale on a négliger et part manque de temps les révisions sur la voiture ( un rallye tout les 15 jrs) Evil or Very Mad voila le resultat !!

Je peut vous dire que Franck va revenir avec une arme pour se battre dans la top 10 comme en 2007 alien

@++Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en voici une très bonne nouvelle.
Ouff j'ai eu peur, quelques minutes j'ai cru que franck prenait sa retraite.
En tous cas encore felicitation a vous deux pour avoir préparé une si bonne voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAh ça c'est une bonne nouvelle ! Very Happy

Si il reste dans les 306 on peut imaginer une 306 maxi ou une grosse F2000 ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romu a écrit:
Vend 306 Kit Car A7K voie étroite montage janvier 2009 moteur inj 4 pap, boite a air 306 maxi, échappement 306 maxi, boite 6 crabot, train av gros pivot grA et arrière peugeot spor,t amortisseurs av et ar Peugeot sport, boîtier Sybele challenger4 + Stack ST8100 acquisition de données, interieur carbone, arceau avec croix dans les portes soudée
Gros lot de bord.

voiture suivie préparateur nombreuses factures
Contact 06 63 00 23 56
Prix a deb selon materiel


Un pti Up!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...