Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

Le retour de Yannick Verbrugge !

Messages recommandés

Bonjour, il me l'a appri ce matin, i lsera de retour à la Lys en principe, sa nouvelle monture ? Une mitsubishi Evolution 7 !! attention ca va bouger en N4, il a en effet acquis la mitsubishi qui appartenait à Heunick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle que voilà!... Décidemment, vivement la Lys! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

rallye de la lys tres physique l auto marche tres bien premiere fois que je suis aussi satisfait d une acquisition
j ai roule a ma main tout le week sans vouloir aller chercher les autos devant moi
trois grosse fautes
une le samedi et deux autres le dimanche sans consequence pour l auto mais une bonne perte de seconde
autrement satisfait du resultat pour ma premiere sorti
je souhaite un prompt retablissement a l equipage defrance ainsi que tt les autres equipages qui se sont sorti
a plus
yannick Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick félicitation pour cette première Very Happy
Qu'est il arrivé a Eric ?
le classement et le reste des photos seront ce soir en Ligne, impossible hier de me connecter sur internet depuis chez moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il a du arriver trop fort dans le dernier gauche et la route etait tres tres glissante et une mitsu quand elle decroche elle decroche et a la vitesse ou il a du passer malheureusement sa pardonne pas
j ai etait bloque pour ma part par l ambulance et j ai vu l auto ainsi qu eric qui etait sortie de l auto mais je n ai pas vu le copilote
j espere que leur sante va bien
merci a vous pour votre presence sur le rallye et vos photos bonne journee
yannick Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...