Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rackel

Quiz : mécékoi mécétaki cet habitacle ?

Messages recommandés

Je vous propose un jeu tout simple :

Une photo d'un intérieur de voiture de rallye, à vous de découvrir de quel modéle il s'agit, je veut le marque et le nom exact du modèle ( 5 points ) et pour 3 points supplémentaires je veux le nom du pilote.

Le gagnant devra poster une photo à son tour pour faire en sorte que le jeu continue.

Bien entendu, si sur la photo il y a un détail trop évident qui ferait en sorte de découvrir beaucoup trop facilement l'identité de la voiture, ce détail pourrait être effacé.


Règlement du jeu :

- Le sujet du jeu doit respecter les règles de convivialité du Forum, bien entendu.
- La voiture qui doit être découverte est obligatoirement une voiture de RALLYE.
- La photo postée doit être une photo dont le membre qui l'a postée est sûr de ses sources pour le nom de modèle de la voiture et du pilote ou de l'ex pilote ( à préciser )
- La photo ne doit pas venir de Forum Auto pour la simple est bonne raison que tout le monde a déjà vu les photos correspondant au jeu circulant sur ce forum
- Une hypothèse avec un seul nom de voiture et de pilote par message ( exemple dans un message : c2 r2 max = autorisé ; c2 challenge, c2, c2 r2, c2 r2 max, c2 s1600 = interdit ).
- L'attribution est ainsi : 5 points pour la découverte du modèle de la voiture et 3 points pour la découverte du pilote ou de l'ex-pilote ( au cas où le pilote actuel est inconnu ) de la voiture.
- Le membre qui a découvert le pilote se chargera de poster une photo pour faire en sorte que le jeu continue
- Le classement général est établi par moi ( Rackel ) et je me chargerais d'arbitrer le jeu.


S'il y a quelque(s) chose(s) à changer, à supprimer ou à ajouter, n'hésiter pas à le dire et on en discutera Wink


Donc je commence :



Bonne chance à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile a trouvé lol! mais vu certain élément je diré que c est la Lancia Delta S4 de 1985 de Markku Alen, Henri Toivonen, Miki Biasion ou Mikael Ericsson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh mais tu as repris le jeu que j'avais inventer il y a des lustre Razz n'empech on avait fait 50 pages comme sa sur le forum rdn . d accord avec greg mais pour pas donner la meme idées je dirais audi quattro cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Fly 400 tu marque 5+3 points soit 8 points, à toi de poster une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptetre qu il faudrait donner 1 seule reponse car sinon c est un peut trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba quelque fois la voiture est facile à trouver mais le pilote moins, je pense qu'on devrait laisser comme ça pour l'instant et on changera si necessaire par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le classement pour l'instant c'est :

Fly400 : 8 pts

C'est donc au tour de Fly 400 de poster une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme notre ami Fly400 n'a pas l'air de se décider, je fais avancer le jeu en proposant une nouvelle photo de ma contribution :



Bon là c'est facile Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse, c'était trop facile Laughing

Récapitulatif des pts :

1 ex) Fly400 : 8 pts
1 ex) Kevin51 8pts

A toi Kevin de poster une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j ai pas eu le temps de posté de photo j étais pas la de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 maxi ça c'est sur, celle de beaubelique non ? Non je pense pas, à moins que ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien une 306 Maxi mais le pilote n est pas parmi les nom cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok la voiture vient de chez Enjolras et le pilote c est sorti avec une 307 au Lyon Charbo la sa doit etre facile a trouvé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! . Donc comment on fait dans le cas ou il y a 3 personnes qui on des point pour posté une photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on laisse a celui qui a pas encore mis de photo ou celui qui a dit la reponse en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...