Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kévin51

bonjour

Messages recommandés

salut moi c'est kévin j'ai bientot 15ans j'habite reims et je suis un fou du rallye un peu comme vous je suppose voila donc a mes 16 peut etre je comencerais le copi sinon j'atendrais mes 18 ans voila j'ai un skyblog avec des video sympa mis en ligne après chaque rallye
www.rallyevink51.skyblog.com voila voilou bonne visite

et je suis un grand fan de eddy delair qui pilote une R5 GT TURBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir écouté Kevin, tu veras, tu ne seras pas déçu ! Laughing Bienvenue parmi nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kévin.
Tu te trompes, on aime l'école ici studyLaughing D'ailleurs, c'est quoi le rallye ? SuspectVery Happy
Bien entendu que nous aimons le rallye. C'est une question qui ne se pose pas. Laughing
J'espère qu'il se qualifiera pour la finale à Dunkerque.
Ca fait 3 fois que j'écris le message lol!
Pas mal ton blog. Belles vidéos Kév' cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espere qui sera qualifié il le merite bien quand meme a vervin 10au scratch 2eme de classe et groupe aux ardenne 10 au scratch et 1er de groupe et classe aux route de thierache 16 au scratch et 3eme de classe avec une crevaison sinon il ete encore dans les 10 sava pour sa deuxieme année de pilotage c'est bien il a que 19ans tous de meme il a du talent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kévin et bienvenu sur Nordracing.

Jolie blog avec de très belles vidéos. C'est toi qui film ?
Je regardais la vidéo de vervins et a la fin DUMENIL a eu vraiment vraiment chaud au fesse. affraid
Ah un fan d'eddy, ceci est bien tu pourra mettre son actualitée dans équipage sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'accueil non ce n'est pas moi qui film c'est des gens que je connais on va dire Laughing
pour eddy j'esseyerais de faire de mon mieu pour les actualités (le prochain c'est les routes picardes pour lui sava etre chaud +25 en f214)
javou que dumenil a eu chaud je suis repassé sur le parcour après j'ai vu les traces il a passé pas très loin du poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...