Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad1111

Les rallyes du pas de calais sont fortement menacés !!

Messages recommandés

Les rallyes du pas de calais sont fortement menacés !! URGENT, Amis passionnés, revenant d'une réunion mensuelle de l'ACCO(Auto Club Cote d'Opale), ce vendredi 5 juin 2009, notre président a recu une lettre et l'a fait partager: LE colonel de gendarmerie du Pas-de-Calais a juger qu'une course auto ne devrait plus passer ou prendre un départ devant une habitation!!! Du coup, 8 épreuves du Pas-de-Calais seront vraisemblablement annulées, SUPER!!! Ceci est unique en France!!! Voici les épreuves menacées: le 28 juin: course de cote de Parenty le 26 juillet: slalom en cote de Camiers le 22 et 23 aout: rallye de Boulogne le 29 et 30 aout: course de cote de Licques le 12 et 13 septembre: rallye de Béthune le 19 et 20 septembre: slalom en cote de la Vallée Heureuse le 3 et 4 octobre: rallye du Touquet le 21 et 22 novembre: rallye du Ternois CE N'EST PAS UN CANULAR!!!! Ne laissons pas nous prendre notre passion par ce colonel!! Alertez le plus de monde possible, pilotes, copilotes, commissaires, bénévoles, officiels, élus des villes et villages acceuillant les épreuves, commercants, la presse........ Sauvegardons nos intéréts sportifs et économiques car ceci sont en jeu!! Cordialement Le lien du sujet principal: http://www.pointstop.fr/Forum/viewtopic.php?f=11&t=1095

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nordracing s'associe à tous les défenseurs des rallyes du pas de calais :
SAUVONS NOS RALLYES !!
N'hesitez pas à afficher cette plaque sur vos sites en soutient aux rallyes en périls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait utile c'est quand même l'avis de la fédé !! est elle au courant de cette décision ?? et après le comité Nord Picardie, on va faire quoi, on va interdire tout les rallyes en France ? affraid j'ai l'impression de vivre un cauchemar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, si il faut sauver, SAUVONS !!
J'espère que cela va aller quand même et que tout se règlera pour l'an prochain.
A priori, Béthune et Touquet, ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rentré de vacances,il ya 3 semaines. Dans l'iser,il y avait un rallye dans le coin,j'y suis aller en spectateur.Le commissaire était déborder et se fesait insulter.Il n'y avait pas de gendarme.Donc le commissaire ne pouvait officier correctement,comment nous devons réagir,j'ai déja vu cela au touquet 2004 (un mec bourret mais bien) la gendarmerie est intervenue. Alors pourquoi mettre les rallyes et les organisateurs en périls alors que ce sont certains spectateurs qui foutent le bordel?Est-ce que les colonels mettent les éffectifs suffisants?
Réflections.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...