Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe thierry

trouver copilote pour rallye de l'Avesnois

Messages recommandés

Je cherchais un copilote pour le rallye de l'Avesnois, début août, je l'ai trouvé et j'en suis très heureux.
Etant un des plus anciens en âge dans le comité , je suis resté fidèle au style "gentleman driver" en donnant la chance à un jeune de découvrir le monde du rallye. Il a 16 ans et fera son premier rallye !
Il a hâte de découvrir notre passion.
Comme c'est un rallye que je connais très bien, pour être du coin, je pense qu'il apprendra beaucoup sur la prise de notes et le pointage , et tout ce qui s'en suit...

PHILIPPE Thierry PEUGEOT 205 GTI F 2000/13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c est bien moi et j'en suis extraimement heureux je tien tout d abord a te remercier pour me donner ma chance ensuite je tien a remercier lory vandamme qui c est occuper de tout pour moi ....

je commence deja a stresser un peut peur de ne pas assurer .....

en tous cas chui bien presser d y etre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut math pas de stress On peut t'aider si tu veux poses nous toutes les questions que tuveux sur le copilotage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouh j ai 200 000 question qui me passe par la tete ma premiere preocupation les reco avec le rood book vais-je m en sortir Neutral
ensuite la prise de note et l annonce des note au bon moment silent

puis jvais essayer d aller faire un tour au jules vernes si les parents veulent bien pour voir comment se passe les pointages ....

jregarde deja les cams embarquée pour me mettre les es en memoire sa peut aider de pas arrivé en terre inconnu jpenc ...
en tous cas merci fab de m'avoir proposer ton aide j aurais ptet besoin de toi Cool

a bientot math

ps: j ai pris ma license donc pour quoi pas faire boulogne s'il n'est pas annuler Sad avis au amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Math,
ne t'inquiètes pas tout ira bien, si tu es motivé il n'y a pas de problèmes!! Demandes à FAB il a déjà roulé avec moi, et il s'est bien amusé , pour les notes il ne faut pas t'en faire , dès que tu es dans l'ambiance celà passe tout seul.
Pour les pointages c'est très simple, il suffit de faire une addition.. sur une base soixante.
Exemple : départ à 12 h 24 , nous avons 41 minutes pour aller au point suivant = 13h05
OK ,
N'hésites pas à poser tes questions
Amitiés THIERRY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la motivation pas de probléme j y suis plus que jamais ... puis tout devrai bien se passer je pense il faut que je sois dans le bain et apres sa ira ... il faut que je prenne un peut d assurance et tout devrai bien se passer puis tu est " un vieu routard " si jpuis dire avec tes conseils tout devrais bien se passer pour ton rallye a domicile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE!! tu sais que tu peux rassurer tes parents avec moi , pas de problèmes, je pense à mes petits -enfants , à mes filles et à mon copilote, ainsi qu'à ma compagne.
au fait : j'ai un casque copilote taille M ,
Est-ce bon pour toi?
Amitiés THIERRY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben jvais aller n essayer un pour voir ce que sa donne je te tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR, pas de problèmes pour moi, c'est un SPARCO YES.
Bonne soirée , tu peux me téléphoner demain quand tu veux
Amitiés THIERRY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'est pas peur fiston Thierry et un excellent pilote tu va passer un superbe week end on fera l'assistance ensemble si tout va bien! le plus marrant sera la derniere boucle banzai "droite, gauche ,saut ,corde euh tres grosse corde affraid " le pieds quoi. En plus il a l'expérience de ce rallye Twisted Evil a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je qualifiré pas sa de peur ... me plutot d'avoir de pas faire assez biien ... pour ce qui est de l'assistance plus on est de fou plus on rit ... impatient d y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en est essayer un c est un petit peut trop grand mais sa ira quand meme je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien christophe en esperant que tu passe me faire un petit coucou sa frai plaisir ....

HS: a tu des photos de ta manta avec l autocolant du site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aves la cagoule ,il n'y aura pas de problèmes!!!

ote="math"]oui j'en est essayer un c est un petit peut trop grand mais sa ira quand meme je pense ...[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ce que je me suis dut puis-me permetre de coller l autocolant de mon site le week end de la course ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
merci bien christophe en esperant que tu passe me faire un petit coucou sa frai plaisir ....

HS: a tu des photos de ta manta avec l autocolant du site ?


Math pas encore je met l'arceau en ce moment la déco ce sera après t'inquiète pas Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

to christophe : bon courage envoi moi les photos apres que tu a poser la deco ... Very Happy

merci pour l autocolant ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...