Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus62330

Rallye de Boulogne sur Mer 2009.

Messages recommandés

Mettez ici toutes les informations, que vous avez bien entendu Laughing , sur ce rallye qui se déroulera le 15 Aout il me semble. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le réglement 2009 Arrowhttp://sportautoboulonnais.free.fr/cariboost_files/reg-particulier-rallye-2009-ffsa.pdf

Demande d' inscription Arrowhttp://sportautoboulonnais.free.fr/cariboost_files/feuille_20d_27engagement_202009.pdf

Seulement 5 spéciales sur 2 jours Shocked ( 1 le Samedi et 4 le Dimanche )

l' équipage du team maxi attaque 2008 ( Doyelle-Baudelle ) y sera sur 205 rallye F2/12 ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sa 19eme édition, le rallye de boulogne se met du sang neuf notamment en réalisant un tous nouveau prologue long dun peu plus de 8km qui aura lieu le samedi en fin d'après midi dans le pays de devres: vieille moutier-lottinghen.


Si mes souvenir son bon, il y a quelques années, le rallye du Touquet sur sa spéciale de 33km passer par cette zone. Prendrait il un morceau de cette spéciale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:


l' équipage du team maxi attaque 2008 ( Doyelle-Baudelle ) y sera sur 205 rallye F2/12 ou ...


Ou quoi ? NeutralbounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du sang neuf, pas vraiment Laughing , le rallye de boulogne avait déjà roulé sur ces routes dans les années 1980.
Rallye qui s'était arrété pour reprendre quelques années plus tard en 1990 sous sa forme actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Mettez ici toutes les informations, que vous avez bien entendu Laughing , sur ce rallye qui se déroulera le 15 Aout il me semble. Wink


Je pense plus que c'est le 22 & 23 août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 19ème Edition du Rallye de Boulogne et de la Communauté de Commune de Desvres-Samer (c'est sont nom Laughing )
aura lieu les 22 & 23 Août Prochain...

cette année changement de programme Very HappyVery Happy :

- Nouveau prologue d'environ 8km dans le pays de Desvres (Vieil-moutier / Lottinghem),

- le Dimanche aussi ça change, même spéciale que d'habitude, sauf que la fin de celles-ci sont différente et surtout rallongé, je vous laisse la surprise de découvrir cela prochainement

pour répondre au personne qui disent tien seulement 4ES le dimanche, c'est très simple, on ne peut pas avoir un long prologue + 6ES le dimanche, n'oublions pas que ce n'est qu'un Régional WinkWink

Voila Voila

Cordialement

Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y serai pas cette année... dommage, j'aime bien, cela fait un petit entrainement avant le Touquet ! bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme c'est marqué sur le site, j'ai actuellement un petit soucis dans la mise en page de la liste, demain ça sera remit en place

désoler du dérangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jéronimo a écrit:
Ca marche pô... pale


Jéjé , j' ai eu le temps de la voir et tu es dedans Wink
Parmi les inscrits : Triplet D. ( BMW M3 ) , Salaün S. , Lefrançois A. , Barbara J. , Sagnard Th. ( Astra KC ) , Debove J.-L. , Mortier A. , Pruvot X. , Chrétien B. , Cailliau O. , Doyelle T. ( 205 rallye aux couleurs de notre blog Cool ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Jéronimo a écrit:
Ca marche pô... pale


Jéjé , j' ai eu le temps de la voir et tu es dedans Wink
Parmi les inscrits : Triplet D. ( BMW M3 ) , Salaün S. , Lefrançois A. , Barbara J. , Sagnard Th. ( Astra KC ) , Debove J.-L. , Mortier A. , Pruvot X. , Chrétien B. , Cailliau O. , Doyelle T. ( 205 rallye aux couleurs de notre blog Cool ) ...


et moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LISTE A JOUR

Liste au 7 Juillet 2009

Déjà 100 Engagés ShockedShockedShocked

avant la fin de semaine on sera complet voir avec une grosse liste d'attente ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rallye62880 a écrit:
carlu jean pierre ??? qui est t'il , en plus sur une celica


Jean Pierre Carlu est le maire de Bourthes.
Il a copiloté Alain Lefrançois au rallye de Boulogne l' an dernier.
Surement une Célica de chez DMS.
Article de la voix du nord de l' an dernier Arrowhttp://www.lavoixdunord.fr/Locales/Montreuil/actualite/Sport_Montreuil/2008/08/16/article_a-lefrancois-et-j-p-carlu-au-depart-du-r.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye62880 a écrit:
sagnard??? c'est la premiere fois qu'il vien dans le nord nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il était venu à Boulogne aussi l'année dernière je croit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye62880 a écrit:
non l'annei derniere cetais malherbe ,il n'etais pas venu

oui oui tu as rainson, c'est la première fois que Sagnard fait ce rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un petit communiqué

Salut à tous

Nous sommes bientôt complets, les 150 sont tout proches. Alors pour éviter que la polémique des autres années recommence , je vous rappelle que c'est le cachet de la poste qui fait foi. Comme les autres années, toutes les enveloppes sont agraffées sur les engagements et pourront être vérifiées par ceux qui le désirent lors des jours de distribution de road boock ou lors des vérifs, mais là on aura moins le temps.
allez, à plus, félicitations aux 150 premiers et espoir pour les suivants , il y a toujours des forfaits


Le secrétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info pour Nord-Racing, avant la mise a jour de la liste des engagés Mardi, je peut vous dire que dans les 20 dernier engagés sur la liste principal, y a Gonnet et ça Lotus WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool, enfin un adversaire pour Lambre en GT, si tout se passe bien on connait déjà le résultat dans le groupe Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackel a écrit:
Ca c'est cool, enfin un adversaire pour Lambre en GT, si tout se passe bien on connait déjà le résultat dans le groupe Rolling EyesLaughing


LaughingLaughing Pas mal le Rackel sur ce coup là !! Gonnet peut faire partie des grands outsiders !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste au 22 Juillet en ligne sur le site du Rallye

http://sportautoboulonnais.free.fr Wink

2 Forfait :
- Steeve ROBILLARD (normal, après ça lourde sortie au Routes Picardes Sad )
- J-Benoit HOUSSIN (il était dans les derniers de la liste d'attente)

Yves SAINT REQUIER passe donc en liste principal


2 rajouts :

- Gwenaëlle LE POEC Copilote d'Anthony Mortier
- Séverin BUTTIAUX aura pour ce Rallye une C2 R2 et sera copiloter par Nicolas REGNIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...