Rallye du Bethunois 2009

Partagez
fab
Admin

Re: Rallye du Bethunois 2009

Message  fab le Dim 6 Sep - 16:45

bonjour hier pour nous grosse journée de recos, deux passages dans chaque ES : en résumé elles sont SUPERBES
Bravo à l'orga pour ce beau tracé, cette édition devrait etre un grand cru ...

Niveau accueil hier matin , petit déj, superbe accueil, "pack concurrent" tres bien fait comme d'hab ..
seule petite remarque mais je me doute que ca doit pas etre simple à réaliser il serait bien d'avoir une road book 'reco' comme au touquet avec les itinéraires pour rejoindre le départ de l'es depuis son arrivée.

Espérons maintenant qu'il fera beau, nous serons finalement trois en A7, nous porterons le numéro 43 Cool

Message  Denis (Pére Fourat) le Dim 6 Sep - 18:09

fab a écrit:bonjour hier pour nous grosse journée de recos, deux passages dans chaque ES : en résumé elles sont SUPERBES

Niveau accueil hier matin , petit déj, superbe accueil, "pack concurrent" tres bien fait comme d'hab ..
seule petite remarque mais je me doute que ca doit pas etre simple à réaliser il serait bien d'avoir une road book 'reco' comme au touquet avec les itinéraires pour rejoindre le départ de l'es depuis son arrivée.

Espérons maintenant qu'il fera beau, nous serons finalement trois en A7, nous porterons le numéro 43 Cool

Elles (ES) sont plus intérressante sur le plan pilotage???
Le Béthunois

Message  Le Béthunois le Dim 6 Sep - 18:14

fab a écrit:bonjour hier pour nous grosse journée de recos, deux passages dans chaque ES : en résumé elles sont SUPERBES

Niveau accueil hier matin , petit déj, superbe accueil, "pack concurrent" tres bien fait comme d'hab .. Cool

Merci
A bientôt
charly

Message  charly le Lun 7 Sep - 8:21

En ce qui me concerne je n'ai fait que les recos des ES du dimanche et ça me plait bien il y a de tout Very Happy (rapide, technique, lent,...)Bref les bons ingrédients pour un très bon rallye...) Je verrais le reste vendredi
fab
Admin

Message  fab le Lun 7 Sep - 8:27

Pour nous dernier passage vendredi dans toutes les ES

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Sep - 15:45

jaydieppe76

Message  jaydieppe76 le Lun 7 Sep - 16:15

Quelqu'un aurait les plans ???
Car j'ai 2h30 de route, et donc je préfère savoir ou je vais avant !!
Denis (Pére Fourat)

Message  Denis (Pére Fourat) le Mar 8 Sep - 18:22

les plans,je ne pense pas que quelqu'un te les donne.De 1 y'a les équipages qui les ont et ceux qui doivent les avoir,si les organisateurs ne les diffusent pas maintenant c'est pour ne pas avoir trop de monde (public) qui roule sur les ES et surtout eviter d'emmerder les riverains.
C'est logique et normal.
fab
Admin

Message  fab le Mar 8 Sep - 19:27

la premiere es est km de bethune (a min maxi) donc tu peux tjrs passer par la pour acheter le pgm avant l'épreuve

Message  lastar le Mar 8 Sep - 20:58

Denis a écrit:les plans,je ne pense pas que quelqu'un te les donne.De 1 y'a les équipages qui les ont et ceux qui doivent les avoir,si les organisateurs ne les diffusent pas maintenant c'est pour ne pas avoir trop de monde (public) qui roule sur les ES et surtout eviter d'emmerder les riverains.
C'est logique et normal.
sur la région bethunoise il y a le galibot distribuer gratuitement dans les boites a lettres il y a le parcours ainsi que les horaires a quoi bon garder le secret ? c est du n importe quoi pourquoi le diffuser alors ? enfin bref en meme temp le galibot est un partenaire du rallye
stefanne

Message  stefanne le Mar 8 Sep - 23:25

et pour ceux qui habites pas bethune????
faire 150km pour chercher un programme pour preparer le rallye???? c'est hyper ecologique ca!!!!!!!
bon j'y vais ou j'y vais pas aprés tout ce que j'entend??????
ad

Message  ad le Mer 9 Sep - 11:11

Recos faites pour nous, superbes spéciales !
Le seul Hic c'est dans gouy sevins, les chicanes sont chiantes surtout pour ceux qui ont une boite longue
Mais bon rdv vendredi au vérif, nous avons le N°148 !
fab
Admin

Message  fab le Mer 9 Sep - 12:05

ad a écrit:Recos faites pour nous, superbes spéciales !
Le seul Hic c'est dans gouy sevins, les chicanes sont chiantes surtout pour ceux qui ont une boite longue
Mais bon rdv vendredi au vérif, nous avons le N°148 !

Tu veux parler des chicanes de 4 ballots ? les deux en suivante ? c'est clair que pour relancer faudra repasser la premiere Sad

Message  greg59 le Mer 9 Sep - 12:59

deux parc d assistance sont ils prévu ? moderne et vhc
jaydieppe76

Message  jaydieppe76 le Mer 9 Sep - 13:09

stefanne a écrit:et pour ceux qui habites pas bethune????
faire 150km pour chercher un programme pour preparer le rallye???? c'est hyper ecologique ca!!!!!!!
Meme question pour moi !
Faire 2h30 de route sans savoir ou aller....
lastar

Message  lastar le Mer 9 Sep - 13:51

tu m etonne d accord avec toi , mais je vise personne c est simplement le fait que pour la sécurité et la tranquilité des gens soit-disant que personne ne transmet pas les horaires et le parcours sur internet car il y a un programmme le vendredi soir il est a 4 euros d ailleurs etc..... et pendant ce temp le magazine est distribuer dans les boites une semaine avant ! je te dit pas les kéké dans les es !
couz62

Message  couz62 le Mer 9 Sep - 14:05

lastar a écrit:
tu m etonne d accord avec toi , mais je vise personne c est simplement le fait que pour la sécurité et la tranquilité des gens soit-disant que personne ne transmet pas les horaires et le parcours sur internet car il y a un programmme le vendredi soir il est a 4 euros d ailleurs etc..... et pendant ce temp le magazine est distribuer dans les boites une semaine avant ! je te dit pas les kéké dans les es !

faut arreter les gars de critiquer vous allez pas me dire qu avec les plans sur top annonces vous pouvez faire des recos a la sauvage
venait acheter le programme et puis c est tout ca prend 2 secondes
lastar

Message  lastar le Mer 9 Sep - 14:30

pour ma part j ai fait le bethune depuis des années !ragarde dans equipage j habite a 2 pas des es , donc je peut de dire que ca lime depuis longtemp avec ou sans parcour , mais c est surtout des jeunes avec un a en gros des kéké qui roule comme des dingues dans les es donc normale que les gens ralent et c est la raison pour laquel le rallye a une mauvaise image . de plus je ne rale pas car le parcour je me base sur mon road-book de l an passé . mais je suis surpris que des forumistes demande le parcour et qu on leur repond c est vendredi , que c est top secret etc...alors qu il est diffusé a grande echelle , c est pas logique est c est pas pour ca que les programmes ne vont pas se vendre , donc je pense que tu a etait un peu vite dans tes propros il èy a rien de méchant je ne donne que mon opinion c est tout voila a bientot
couz62

Message  couz62 le Mer 9 Sep - 14:37

lastar a écrit:pour ma part j ai fait le bethune depuis des années !ragarde dans equipage j habite a 2 pas des es , donc je peut de dire que ca lime depuis longtemp avec ou sans parcour , mais c est surtout des jeunes avec un a en gros des kéké qui roule comme des dingues dans les es donc normale que les gens ralent et c est la raison pour laquel le rallye a une mauvaise image . de plus je ne rale pas car le parcour je me base sur mon road-book de l an passé . mais je suis surpris que des forumistes demande le parcour et qu on leur repond c est vendredi , que c est top secret etc...alors qu il est diffusé a grande echelle , c est pas logique est c est pas pour ca que les programmes ne vont pas se vendre , donc je pense que tu a etait un peu vite dans tes propros il èy a rien de méchant je ne donne que mon opinion c est tout voila a bientot

je ne m enporte pas mais sur tous les forums de rallye personne donne les plans donc pourquoi ici on les donnerait
lastar

Message  lastar le Mer 9 Sep - 14:42

qu on ne donne pas de plans a la rigueur ok mais au moins les horaires et les noms des communes pour les gens qui sont au loin qu il puisse s organiser ca n engage que moi
lastar

Message  lastar le Mer 9 Sep - 14:43

est-ce que quelqu un a les plans ?
Jéronimo

Message  Jéronimo le Mer 9 Sep - 14:56

Faites ça en MP les gars ça évitera que tout le monde y ait accés et puis c'est tout...
couz62

Message  couz62 le Mer 9 Sep - 15:07

tout le monde voudrait les plans moi aussi d ailleurs mais je fais come tout le monde j attends
bon qui peut passer les plans merde je suis a bout
vivement vendredi
fab
Admin

Message  fab le Mer 9 Sep - 15:55

Concernant les plans c'est clair qu'il faut acheter le programme pour aider le rallye!
comme je vous l'ai dit l'ES1 est a quelques Km de bethune, autour de Gonnehem exactement !

Le timing sera sans doute du FFSA.ORG des vendredi donc pas de soucis Wink

Message  lastar le Jeu 10 Sep - 20:51

la course pourra etre suivie en direct sur frequence horizon , 88.0 fm, pour les es du bas pays du bethunois et sur 98.5 fm, pour les epreuves du haut pays d artois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 2:43