Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye62880

championnat de france 2009

Messages recommandés

bonjour quelle qu'un a t'il des info sur d'eventuelle participant pour 2009 et avec quelle voiture seron t'il la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon ba j'ai vu sur un forum que eric brunson devrait normalement avoir une subaru wrc ex solberg de 2003 ,la voiture avec la quelle il a etais champion du monde .rester avoir apres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour brunson alors j'espere qu'il l'auras lol! et sinon personne a d'autres info?????? le retour de cuoq non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Brunson doit acheter une 307, c'est pratiquement la seule qui est fiable dans le championnat de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Mais Brunson doit acheter une 307, c'est pratiquement la seule qui est fiable dans le championnat de France.


bruson devrais avoir une subaru wrc ex solberg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok lol se serais cool mais des 307 il y en n'a deja plein lol en plus une subaru championne du monde et championne de france .il faut pas hesiter subaru est une tres belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Pourquoi pas une C4 WRC ?? Ou une Xsara ?



a la c'est vrai que c'est different surment mieu que la subaru .une c4 wrc serais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien au Touquet :
Eric Brunson s'est inscrit avec une C4 WRC. Le pilote qu'il l'a conduit avant est Loeb au Monté Carl en 2008, victorieux. lLa série va-t-elle continuer ? Réponse dans quelques jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Je vois bien au Touquet :
Eric Brunson s'est inscrit avec une C4 WRC. Le pilote qu'il l'a conduit avant est Loeb au Monté Carl en 2008, victorieux. lLa série va-t-elle continuer ? Réponse dans quelques jours Very Happy


lol tu vois beaucoup de chose ,mais je pense que l'on peut toujour attendre une c4 wrc en france lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, on a pas de nouvelles de Cuoq !! Mais Nantet arrête le championnat de France des Rallyes. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que dans cette tempete que subit le rallye, des chmapionnats souffrent....les championnats nationaux comme celui de France, le WRC également; seul l'IRC à l'air d'avoir trouvé le bon courrant...

Alors vas-y mon gars : " Tiens bon la barre et tiens bon le vent..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Il me semble que dans cette tempete que subit le rallye, des chmapionnats souffrent....les championnats nationaux comme celui de France, le WRC également; seul l'IRC à l'air d'avoir trouvé le bon courrant...

Alors vas-y mon gars : " Tiens bon la barre et tiens bon le vent..."


Hisséo, tention aux autos Laughing
Nan, mais c'est bien qu'il y a l'IRC, des bagarres de folies des voitures puissantes, des pilotes expérimentés !! A suivre. Mais pour l'instant, ça plait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...